+33749303366

Ajouter Entreprise

Le Secteur Loisirs – Leisure – Description – Haiti

Le Secteur Loisirs – Leisure – Description – Haiti

Le travail des intervenants dans le domaine des loisirs consiste généralement à organiser et à planifier des activités socioculturelles, récréatives ou sportives. Une tâche que l’on pourrait croire simple, mais qui implique une rigoureuse et saine gestion des ressources humaines, matérielles et financières. 

Les bacheliers et les techniciens en loisirs œuvrent dans les milieux récréotouristiques (hôtels et centres de villégiature, pourvoiries, camps de vacances, centres de plein air, parcs naturels, etc.), institutionnels (centres hospitaliers, CLSC, centres de réadaptation, etc.), municipaux et communautaires (centres culturels, organismes de loisirs municipaux, comités de quartier, etc.) et scolaires (écoles publiques et privées). Cette variété de milieux signifie qu’ils sont appelés à travailler avec des clientèles très diversifiées.

Appel à Contribution pour Enrichir notre base de données

Vous êtes un professionnel ou étudiant du secteur? Vous disposez de contenus originaux sur le secteur en Haïti et ailleurs (memoires, research paper, devoirs, articles, recherches)? Ou vous avez juste une suggestion? Vous travailler sur un article sur le secteur et vous voulez le publier sur notre site? Vous voulez contribuer à enrichir notre base de données pour aider les étudiants, professionnels et autres haïtiens en partageant vos informations?

Merci de consulter ici notre
Appel à Contribution pour Les Secteurs d’Activités et Industries en Haïti

post a comment